• Qui sommes nous ? 

                                 Saint-Flour, conjugue avec talent histoire, nature et modernité.

    Perchée sur un promontoire volcanique, Saint-Flour, cité d’art et d’histoire, cultive son caractère montagnard avec audace et modernité.

    À la croisée des chemins de la Margeride, des Monts du Cantal et des gorges de la Truyère, ses attraits naturels, prisés par les amateurs de sports nature, composent des paysages saisissants.À mi-chemin vers le grand Sud, Saint-Flour est aussi une ville étape privilégiée et animée .

    Bienvenue sur notre blog "vagabondagecampingcar".

                                            Kiki et Daniel, couple de camping-caristes en retraite, nous parcourons la France et  l'Europe au gré de nos envies. Nous résidons en Auvergne tout prés de Saint-Flour.

    Camping caristes depuis 2005, nous vous proposons de partager  nos différents carnets de voyage, en sélectionnant dans la colonne de gauche celui qui vous intéresse .


     


    3 commentaires
  • Bienvenue sur notre blog "Au fil de nos évasions en camping car" et merci de votre visite

                 Après avoir pratiqué la voile pendant une vingtaine d'années, et n'étant plus sous la contrainte du "boulot-dodo", nous avons décidé de profiter de ce temps libre pour tester une autre forme d'évasion, voyager en camping-car.

    Accueil

              Aujourd'hui, après avoir parcouru plusieurs milliers de kilomètres à travers l'Europe, je vous propose   de participer par la lecture, à nos émotions, nos coup de cœur et parfois nos prises de tête tout au long de ces différents périples.

              Je voudrais dire un grand merci à tous ces voyageurs dont leur récit à travers leur blog, m'a permis de trouver les bonnes informations sur : les bivouacs, les sites à ne pas manquer, les points GPS, les routes et leurs particularités et les galères à éviter.......

             Par ce blog, je voudrais apporter ma contribution et donner envie aux futurs voyageurs de connaître ces pays.

                         Et puis, si le cœur vous en dit, laissez moi vos commentaires. Merci


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique