• Accueil

    Bienvenue sur notre blog "Au fil de nos évasions en camping car" et merci de votre visite

                 Après avoir pratiqué la voile pendant une vingtaine d'années, et n'étant plus sous la contrainte du "boulot-dodo", nous avons décidé de profiter de ce temps libre pour tester une autre forme d'évasion, voyager en camping-car.

    Accueil

              Aujourd'hui, après avoir parcouru plusieurs milliers de kilomètres à travers l'Europe, je vous propose   de participer par la lecture, à nos émotions, nos coup de cœur et parfois nos prises de tête tout au long de ces différents périples.

              Je voudrais dire un grand merci à tous ces voyageurs dont leur récit à travers leur blog, m'a permis de trouver les bonnes informations sur : les bivouacs, les sites à ne pas manquer, les points GPS, les routes et leurs particularités et les galères à éviter.......

             Par ce blog, je voudrais apporter ma contribution et donner envie aux futurs voyageurs de connaître ces pays.

                         Et puis, si le cœur vous en dit, laissez moi vos commentaires. Merci


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :